Le CLUB à l’année

10 séances + 1 offerte150 €
15 séances + 2 offertes225 €
20 séances + 4 offertes290 €
Adhésion et licence FFRS obligatoires pour la formule école

Prêt de matériel

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, seuls les skateboards seront mis à disposition des élèves par l’association lors des cours.

Nous demandons à l’ensemble des élèves de venir équipés de protections individuelles (casque, protections genoux, poignets, coudes).

En tant que membres de l’association Roues Libres, vous pouvez profiter de notre partenariat avec le magasin local California Street pour vous équiper (10 % de remise sur le matériel et les accessoires skateboard).

Annulation séance du club skateboard:

Les séances manquées par l’adhérent sans prévenir 48 h à l’avance l’enseignant ne pourront être rattrapées ou remboursées.

Les séances club manquées pour cause de maladie ou de blessures pourront être reportées mais ne feront l’objet d’aucun remboursement (sous réserve de présentation d’un certificat médical justifiant l’absence).